Bahamas-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamas-University

20 ans ont passées. Maintenant, ceux sont les enfants des anciens étudiants qui viennent étudier ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esteban C. Benner

Esteban C. Benner


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 60
Date d'inscription : 14/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 2:58

    Il sentait alors le mal être de la jeune femme car pour l'instant il ne disait rien pour la soulager, en lui disant qu'elle avait bien fait de ne plus garder tout ça pour elle, que maintenant en sachant tout ça il ne douterait pas de ce qu'elle ressent pour elle malgré parfois qu'il en doute. Il doute de lui quand elle le rejette car il se sent pas désirable au point de se faire refouler, mais il apprend subitement que c'est parce qu'elle préfère cacher ces sentiments en le rejetant pour ne pas qu'il s'en rende compte. Elle avait bien gardé tout ça au fond d'elle car il ne s'était absolument pas rendu compte qu'elle pouvait avoir réellement un béguin pour lui, et il en était surpris mais il ne montrait rien. Il semblait perdre ses moyens à cet instant, plutôt déstabiliser de se retrouver en face d'une personne qui éprouve des sentiments pour lui, cela ne lui était pas arrivé depuis tant de temps. Et puis surtout maintenant cela changeait pas mal de choses entre eux, enfin sans doute qu'il voyait la jeune femme différemment mais est ce que cela changeait réellement quelque chose entre eux. Car ils se comportaient déjà si naturellement comme un vrai couple, sans qu'ils s'en rendent compte encore moins le jeune homme mais il était embarrasser de ne pas trouver quoi lui dire pour la réconforter.

    Pourquoi me dis-tu ça maintenant ? Je veux dire je ne pense pas que cela se soit déclenché aujourd'hui.


    Il ne la quittait pas des yeux jusqu'à maintenant pourtant c'est ce qu'il finit par faire en s'allongeant alors à côté d'elle mais sur le dos en attendant une réponse plus clair de sa part. Regardant le plafond tout en se mordillant la lèvre inférieur.

    Qu'attends tu de tes paroles venant de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptySam 27 Déc - 21:19

    - Ecoute, si j'te l'ai pas dis avant, c'est parce que j'avais peur que ça ne change la relation qu'on avait déjà, j'avais peur que tu me vois différemment, j'avais peur qu'à chaque geste que t'aurai eu sur moi, t'aurai tout calculé pour éviter que je me fasse des idées sur tes sentiments.

    Charlie venait de tout sortir. Certes, elle était libérée d'un secret qui la rongeait à l'intérieur d'elle même. Mais l'histoire n'était pas encore terminée, surtout devant un jeune homme destabilisé par l'annonce qu'il venait d'apprendre. C'est clair qu'il n'était d'aucun aide pour Charlie mais bon, fallait s'en douter. Elle s'était tue pendant si longtemps qu'elle avait réussi à en avoir l'habitude d'être amoureuse de lui, sans que ce dernier ne voit rien. Et en même temps, elle avait tout fait, de peur que cela ne casse quelque chose entre eux. Et elle avait eu raison, car maintenant, elle était sûre qu'Esteban la voyait différement. En même temps, il ne prenait aucune de ses relations au sérieux, alors pourquoi prendrait-il celle qu'il entretient avec Charlie au sérieux ? Car les sentiments de Charlie sont réciproques ? Charlie n'en croyait pas une seconde. Elle avait toujours pensé qu'Esteban la prenait pour une amie, voire une amante puisqu'ils couchaient ensemble mais rien de plus. Elle enleva alors sa main des cheveux d'Esteban et s'asseya sur le lit, remontant le drap pour cacher une partie de son corps. Elle se retourna pour regarder Esteban dans les yeux, mais ce dernier se défila et regarda le plafond.

    - Je sais pas. Ecoute, j'suis désolée de te dire ça, comme ça mais j'ai pas envie que ça ne change si mes sentiments ne sont pas réciproques. Et toi, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban C. Benner

Esteban C. Benner


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 60
Date d'inscription : 14/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:51

    Tu veux dire que tu n'as pas joué franc jeu depuis quelques temps avec moi ? Il regarde à gauche et droite tout en ne sachant pas trop quoi en penser, et il écoutait la suite de la phrase de la jeune femme sans l'interrompre de nouveau.

    Sympa l'image de calculateur que tu te fais de moi.


    Elle le prenait pour un possible calculateur à venir sur ses gestes, et sur le fait qu'il la verrait différemment si elle lui avait avouer tout cela avant, il répétait certains détails qu'il retenait mais il ne pensait pas grand chose à cet instant, ce n'était pas une réflexion mais disons qu'il analysait la situation dans laquelle il se trouvait maintenant. D'un coup cela avait jeté un froid entre eux, mais disons que ce n'était pas pour autant qu'il avait fuit le lit ou bien autre chose, par contre il ne sentait plus aucune attention venant d'elle. Elle finie par s'asseoir alors qu'il regardait le plafond, avant de s'asseoir également mais en face d'elle quasiment sauf qu'il était de son côté à lui, avalant sa salive avec difficulté.

    Tu sais ... je ne sais pas si je suis prêt à m'embarquer dans quelque chose, où je pourrais te faire souffrir, alors que tu attendrais plus de moi que ce que je pourrais te donner.

    Il finit par poser son regard sur elle, il ne savait pas trop comment agir, il n'avait pas envie de la faire souffrir alors qu'il avait pas été capable jusque là, d'être fidèle à une personne, et il n'avait fait que souffrir ses ex et sa dernière relation avait plutôt été tumultueuse, car il était amoureux de son ex et avait tant de projets pour au final apprendre que c'était sa cousine et que tout ce qu'il avait en lui et qu'il avait prévu, ne devait plus exister.

    Réciproques ... peut-être qu'ils le sont, je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:47

    - Excuse moi alors de ne pas t'avoir dit, quand j'me suis rendue compte que j'étais amoureuse de toi, "Salut Esteban, au fait, j't'ai pas dit ? j'suis amoureuse de toi !"

    Apparemment, il comprenait pas trop pourquoi Charlie avait attendu tant de temps avant de dire la vérité au jeune homme. Si seulement, le caractère de la jeune femme avait été plus simple, cela ferait des lustres qu'il aurait été au courant. Elle le regarda à sa réplique suivante. Elle soupira alors légèrement

    - Tu ne vas pas me dire que t'aurais eu les même gestes que t'as eu là, sur moi si tu savais que j'étais amoureuse de toi ? Tu vas pas me dire que t'aurais eu les même gestes tendres et doux alors que tu savais que j'étais amoureuse de toi ?

    Elle le prenait pas pour un calculateur, juste que ses gestes envers Charlie aurait été beaucoup plus réfléchit. Il n'aurait pas eu les gestes d'un véritable petit-ami comme il venait de le faire s'il savait qu'elle l'aimait, pensant qu'elle aurai prit ses avances au sérieux, alors que lui, il voulait juste combler son stupide manque. C'est sûr, elle avait jeté un froid entre eux mais il le fallait si elle voulait en parler avec lui. Ca ne pouvait pas continuer comme ça. Elle remonta un peu plus le drap sur elle, tripotant ses mains et l'écoutant parler un peu. Depuis tout à l'heure, elle ne faisait que parler pour tenter de lui expliquer. A la fin de sa réplique, elle le regarda

    - Tu crois pas que j'ai assez souffert ? Alors que tu puisses me faire souffrir si jamais on s'embarque dans quelque chose toi et moi, j'y ai pas vraiment pensé. Et j'pense pas que tu sois comme ça.

    Elle le regarda elle aussi, dans les yeux, ayant perdu tout sourire. C'était débile comme situation mais il fallait faire quelque chose, maintenant que tout avait été révélé. Il avouea que les sentiments qu'éprouvait la jeune femme, il ne savait pas s'ils étaient réciproques.

    - Ecoute, c'est pas la Lune que je demande et j't'oblige à rien. Mais on fait quoi ? On arrête de se voir pendant quelques temps, pour que j'essaye de t'oublier ? Ou alors on fait comme si que rien n'était ? Dans les deux cas, j'pourrais pas.

    Elle s'approcha alors de lui et se blottit tout naturellement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban C. Benner

Esteban C. Benner


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 60
Date d'inscription : 14/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:43

    Disons que j'aurais peut-être préférer le savoir à ce moment là. Tu as gardé tout ça, et tu agissais tout en sachant pertinemment ce que tu savais maintenant avant.

    Il avait un peu de mal car il n'oubliait quand même les moments où elle le repoussait, et cela lui faisait malgré tout plus de mal qu'elle ne le pense car pour lui ce n'était pas une fille qui refusait ses avances mais bel et bien elle, Charlie qui ne voulait pas de lui. Il y a de quoi se remettre en question, et lui même n'expliquait pas pourquoi il se sentait touché par les nombreux refus de la jeune femme. Il l'écoutait tout en ne sachant pas trop quoi répondre car disons qu'elle n'avait pas tort car lui-même ne sait même pas comment il aurait agit par la suite, et comme maintenant il ne savait pas même comment agir maintenant alors prévoir ce qu'il aurait fait avant.

    Je ne sais pas Charlie. Seulement je ne peux pas oublier certaines choses malgré tout, tu as agis certains moments dans le sens contraire de ce que tu ressens. Comment je dois le prendre.


    Elle disait le connaitre sauf qu'elle ne sait pas comment il agit par moment, il ne pense qu'à lui et à ce qu'il veut obtenir et contrairement à ce qu'il fait avec la jeune femme, il est très convainquant quand il veut avoir quelque chose. Il n'a jamais pu être vraiment fidèle, alors comment pourrait-il l'être, surtout qu'il ne veut pas lui faire du mal et il sait qu'il arriverait à lui en faire sans même s'en rendre compte.

    Je n'ai jamais rendu une fille heureuse alors que j'étais en couple avec elle, tu sais que ce que tu as vu de moi mais le reste, tu ne le sais pas. Je n'ai jamais été fidèle pour quelqu'un, alors comment je pourrais y arriver pour toi ?

    Il savait qu'il la mettait pas vraiment à l'aise dans ce qu'il disait, mais disons qu'il préférait mettre les choses au clair, et ne pas qu'elle pense qu'il est propre sur lui alors qu'il ne l'a pas été auparavant. Il ne veut pas qu'elle l'imagine d'une manière alors qu'il se comportera réellement comme une tout autre personne qu'elle s'est idéalisé à travers ce qu'il est quand il est avec elle. Elle finie par se blottir tout contre lui, pourtant quand elle était tout contre lui il ressentait tellement de choses, comment l'expliquer ...

    Ecoute je ..., peut-être qu'on peut toi et moi mais ... essayons.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 1:44

    - Tu crois que c'est facile d'avouer ses sentiments à quelqu'un ?

    C'est vrai, quoi. Avouer ses sentiments, ce n'est pas facile pour tout le monde et encore moins pour Charlie. Elle savait qu'elle avait mal agi, qu'au lieu de lui dire carrément la vérité, elle aurait pu tout simplement lui faire des p'tits signes, d'avoir un comportement qui l'aiderait à traduire ce qu'elle ressent pour lui. Mais elle en avait été incapable, la preuve, elle ne lui avait rien dit et rien fait. Elle l'écouta, et elle comprenait parfaitement ses questionnements. Elle avait super mal agit, en fait et elle s'en voulait. Certes, elle avait refusé de nombreuses fois face au jeune homme, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'en avait pas envie, lors de ses avances alors qu'elle le repoussait.

    - Je sais, j'ai mal agit mais j'te repoussais mais j'en avais sûrement autant envie que toi.

    Elle sait qu'il a des défauts mais personne n'est parfait et encore moins Charlie. Mais elle l'aime, lui et personne d'autre. C'est comme ça. Il avait raison sur le fait qu'elle connaissait de lui que ce que lui, lui montrait. Mais la preuve que ça suffisait pour plaire à Charlie. Elle savait qu'il plaisait aux femmes et qu'il aimait aller voir ailleurs mais bon, elle ressentait, étrangement, quelque chose de fort pour Esteban.

    - J'en ai vu asez pour que tu m'plaises. Ecoute, j'pense te connaître suffisemment, même si tu penses le contraire. A chaque fois qu'on est ensemble, j'me sens bien, très bien même. C'est peut-être pas suffisant mais c'est déjà bien.

    Un léger sourire s'esquissa sur son jolie visage. Vu ses paroles, il faisait presque tout pour qu'au final, Charlie le déteste. Mais il pourrait toujours tenter, ce n'est pas sûr que ça marche. Elle était donc dans ses bras et se sentait drôlement bien. Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il lui avoua qu'il voulait bien essayer quelque chose entre eux. Elle leva alors sa tête et leur deux visages se retrouvèrent très près l'un de l'autre. Charlie passa sa main sur la joue du jeune homme, allant caresser ses lèvres de son pouces.

    - Tu ne regrettera pas ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban C. Benner

Esteban C. Benner


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 60
Date d'inscription : 14/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 2:12

    Non je ne pense pas que cela soit simple. Je ne pense pas que moi-même je serais capable de le ... un jour.

    Il ne savait pas s'il devait mettre comme mot dire ou redire, car il avait déjà déclaré sa flamme à quelqu'un une seule fois mais cela lui en avait valu d'avoir le coeur brisé alors sans doute que du coup cela l'avait refroidit et qu'il n'osait plus vraiment s'accorder une pensée de ce genre là. Sans doute un blocage qu'il avait du mal à se séparer afin d'en faire profiter la jeune femme qui sans doute le méritait. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle le repoussait tant jusqu'à maintenant alors qu'elle souhaitait tant le contraire des choses, il faut avouer qu'il n'a pas non plus était trop curieux car il aurait pu lui demander pourquoi elle ne le voulait pas par moment, mais disons qu'il pensait que cela faisait partit de son caractère alors il ne cherchait pas plus loin.

    Je ne sais pas pourquoi mais j'en doute. Sans doute parce que j'ai du mal à réaliser tout ça et à me mettre à ta place, je ne sais pas vraiment.


    Il restait fixé sur le fait que si elle n'avait pas envie de lui quand il le lui proposait alors c'était qu'il ne lui plaisait pas assez ou bien qu'il ne lui en donnait pas vraiment l'envie, et cela touchait de près sa fierté ce qui était normal quand on se faisait refuser, cela remettait en doute soi-même. Sur sa fidélité, c'était tout autre chose car il n'avait plus été fidèle depuis pas mal de temps, sans doute que cela allait être difficile de se mettre dans le moule de la fidélité durant sa relation avec elle mais il voulait quand même tenter.

    Je me sens bien également. Et je ne pourrais pas l'expliquer pourtant.


    Il la sentait tout contre lui, et le froid qui avait envahit son torse nu,disparaissait par la chaleur que la jeune femme dégageait en venant vers lui. Il sourit quand elle lui demandait s'il ne reviendrait pas sur sa décision, et qu'il en était sûr.

    C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 13:25

    - Mais t'en fait pas, j'te demande pas d'me dire "Je t'aime" dans les 10 secondes qui vont suivre.

    Elle voulait quand même le rassurer. C'est sûr qu'elle aurait préféré que ses sentiments soient réciproques mais si déjà il voulait bien tenter quelque chose entre eux, c'est que Charlie ne le laissait pas indifférent. Si c'était si difficile à dire pour Charlie, elle se doutait que cela devait être aussi difficile pour d'autres personnes, tout comme Esteban. Elle n'attendait pas de lui qu'il lui déclare sa flamme dès maintenant, elle ne le forçait à rien. C'est lui seul qui avait prit la décision de tenter quelque chose entre eux, pour le plus grand plaisir de Charlie. Apparemment le fait que Charlie l'ait repoussé de temps en temps venait froisser légèrement l'égo de monsieur x) mais c'était compréhensible. Elle même, ne savait pas pourquoi elle avait agi de cette manière.

    - Tu doutes de quoi ? Ecoute, j'peux même pas t'expliquer pourquoi j'ai agi comme ça mais maintennt c'est fait. Alors excuse moi si à chaque fois que je te repoussais, ça te vexais.

    Ce qu'il ne comprenait pas c'est que quand elle le repoussait, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'avait pas envie. Et que bien des fois, elle regrettait même de l'avoir fait. Elle se doutait aussi que pour sa fidélité, il allait avoir du mal puisque ce n'était pas d'hier qu'il sortait d'une relation sérieuse. Mais après tout, Charlie ne l'avait forcé en rien, c'est lui qui avait dit qu'il voulait bien tenter quelque chose avec Charlie. Il devait bien se douter que s'il disait ça, la fidélité serait présente, non ?

    A sa réplique suivante, Charlie lui sourit puis continua de passer son pouce sur ses lèvres douces. Elle se serra d'autant plus contre son torse, où elle se sentait bien.

    - J'attends ça depuis plusieurs jours, alors tu crois que j'vais regretter maintenant ? J'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban C. Benner

Esteban C. Benner


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 60
Date d'inscription : 14/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:35

    Heureusement car je ne le pourrais pas. Pas que je ne le pense pas. Enfin je ne sais pas. Je ne suis pas préparé à tout ça alors ...

    C'était sûr qu'il n'avait pas du tout prévu que la jeune femme lui déclare une telle chose après avoir fait l'amour, sans doute qu'il ne l'oublierait pas car c'était bien la première fois qu'on lui faisait ce coup et puis cela ne venait pas de n'importe qui alors il ne pouvait que s'en souvenir. Bien sûr que c'était une situation plutôt unique car il n'y avait pas de sentiments pour lui, aussi fort peut-être qu'elle en avait pour lui, sans doute parce qu'il rejetait tout ça après tout il avait souffert la dernière fois qu'il s'était laissé aller à des sentiments. Sans doute que c'était le temps que tout cela se débloque et que ça soit si fort qu'il en ait le besoin de l'exprimer à la jeune femme, mais cela n'était pas encore le cas. Ils devaient passés un cap, qui était peut-être pas si simple pour lui, que cela l'était pour elle, car le cap était déjà franchit pour elle celui de le voir autrement qu'une amitié améliorée. Il était vexé sur le fait qu'elle l'ait repoussée plusieurs fois, lui faire du mal volontairement en sachant qu'elle pensait le contraire, il trouvait cela plutôt étrange mais il devait pas lui en vouloir pour ça, ce serait trop absurde de tout gâcher pour sa fierté.

    Je vais faire des efforts pour que cela tienne la route. Les promesses ce n'est pas pour moi mais tu peux me croire. Je ne veux pas te faire souffrir.


    Il la serra tout contre lui, c'était un challenge contre lui car il devait se retenir, et changer sa manière d'être car maintenant tout était différent et il se devait alors d'être sage en quelque sorte, alors qu'il ne l'a plus été depuis déjà pas mal de temps. Seulement il savait qu'il perdrait beaucoup, voir tout s'il faisait un faux pas.

    Je ne veux pas que tu regrettes. Et je ferais tout pour que cela ne soit pas le cas.

    Il remit une mèche de cheveux derrière son oreille, tout en souriant. Se recouvrant avec une autre couverture, son corps ainsi que celui de la jeune femme toujours tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:24

    - T'as pas à te justifier. J'le sais.

    Elle non plus n'avait pas prévu de tout lui dire après avoir couché ensemble. Mais la situation après l'acte l'avait poussé à tout lui dire. C'était bien la première fois qu'elle ressentait des sentiments aussi fort pour un homme et ça lui faisait presque peur. Mais qu'il veuille tenter quelque chose de plus sérieux entre eux, lui faisait énormément plaisir. En même temps, c'est ce qu'elle attendait depuis longtemps. Et lorsqu'il lui avait dit qu'il voulait bien tenter quelque chose avec elle, elle se rendit compte alors qu'elle comptait quand même pour lui, ce qui lui fit d'autant plus plaisir. Elle savait que c'était difficile pour lui, surtout qu'il ne savait pas si les sentiments de Charlie étaient partagés ou pas et qu'à sa dernière relation sérieuse, il en avait longuement souffert. Mais Charlie l'acceptait et elle ferait des efforts elle aussi.

    - J'te fais confiance. J'veux toi et toi seul.

    Qu'il dise qu'il fera des efforts fit très plaisir à Charlie. Il avait quand même un peu de considération pour la jeune femme puisqu'il ne voulait pas la faire souffrir. Elle en fera également. Elle essaira de ne pas être trop envahissante, sans l'être pas assez et de ne pas être trop posséssive et jalouse, bien qu'elle ne le soit pas.

    - Je ferais tout pour que tu ne regrette pas non plus.

    Dit-elle avant de poser ses lèvres sur celles du jeune homme. Ce baiser, elle l'avait attendu longuement. Il n'avait pas la même saveur et la même signification des baisers qu'il lui avait donné pendant l'acte. Elle se colla alors encore plus contre lui, étant la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones   *{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Little Things Who I Am - Miss Charlie Jones
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charlie Jones {
» Entre ( pv Charlie Jones )
» Charlie's RelationsShips
» Attention a la bête ! {Charlie.
» Fait quelque pannier[pv:Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas-University :: Campus :: Young'Place-
Sauter vers: