Bahamas-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamas-University

20 ans ont passées. Maintenant, ceux sont les enfants des anciens étudiants qui viennent étudier ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wood
• Priiincess Amber aux pays des Merveiiiilles (L) •
Amber Wood


Nombre de messages : 119
♪ Photo d\'identité : Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter Zanessarw1
Date d'inscription : 29/11/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter Empty
MessageSujet: Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter   Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter EmptyDim 14 Déc - 19:37

    Il était 23 heures,, Amber était dans sa chambre,, elle ne savait pas quoi faire,, bon d'accord, normalement,, la miiss devrait être au lit,, en train de dormir,, On est Mardi et demain,, il y a cours. Mais bon,, la jeune femme ne parvint même pas à fermer les yeux, riien à faire...Elle se lève donc de son lit...Elle mit un shorty, et une veste par dessus son débardeur. Elle attacha ses cheveux d'une pince et sortit dehors,, elle ne savait pas trop ou aller,, mais elle eut la bonne idée de sortir sur le toit...Elle marcha donc dehors, prit les marches qui menaient au toit,, elle arriva,, il n'y avait personne,, ce qui ne l'étonna pas,, vu l'heure tardive qu'il était...Elle alla donc s'assoir sur la rembarde...Fallait pas non plus qu'elle tombe...Elle entendit une porte se claquer,, mais elle ne tourna pas la tête,, elle avait le regard dans le vide,, non,, non,, elle ne broyait pas du noir...Mais elle prennait l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Carter

Iris S. Carter


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
♪ Photo d\'identité : Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter 1229222396_iconashleytisdaled
Date d'inscription : 14/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter   Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter EmptyDim 14 Déc - 19:52

    Iris, ne pouvais pas dormir non plus se soir, bien sur elle avait des cours le lendemain comme Amber, mais ca lui était égale, les cours c'était pas vraiment son truc. Elle était habillé d'un slim avec un top blanc & des escarpin noir, ellesécida de s'en aller au toit, profité de la nuit et de la belle vu. Quand elle vit sa meilleure amie Amber. Elle était assez surprise de la voir la a cette heure mais c'était toujours un plaisir de la voir.

    Coucou Amber !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wood
• Priiincess Amber aux pays des Merveiiiilles (L) •
Amber Wood


Nombre de messages : 119
♪ Photo d\'identité : Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter Zanessarw1
Date d'inscription : 29/11/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter   Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter EmptyDim 14 Déc - 20:05

    Amber entendit alors la voix de Iris sa meilleure amie...Elle se retourna alors,, souriant à sa best...Elle la regarda,, elle était sublime,, comme toujours,, avec ses beaux et longs cheveux blonds...Elle s'approcha d'elle afin de lui faire un petit bisous sur sa joue...Elle lui souria encore...La miiss n'en pouvait plus,, elle n'arrivait pas à dormir et sérieusement,, sa,, sa la soulait à un point...Sa faisait environ une semaine qu'elle n'arrivait plus à dormir bien...donc, tard le soir, elle sortait prendre l'air & au bout d'une trentaine de minutes,, elle était vraiment exténuée...De plus,, Kyle son chérii lui manquait...Elle avait hate de le retrouver...Elle regarda encore sa best. Depuiis un petit moment, Amber s'était mise à fumer,, sa lui a prit comme ça...En faiite,, elle aimait bien venir fumer une petite cigarette sur le toit le soir...Elle était en train de la fumer quand Iris était arriver...

    -Salut,, ma belle

    Elle souria et lui demanda

    -Sa va??,, toi non plus tu n'arrives pas à dormir??
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Carter

Iris S. Carter


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
♪ Photo d\'identité : Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter 1229222396_iconashleytisdaled
Date d'inscription : 14/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter   Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter EmptyDim 14 Déc - 23:07

    Iris s'en alla faire la bise a sa BFF. Amber lui souria, mais elle s'avait bien que ca n'allait pas trop. Surtout en la voyant la seule avec sa cigarette.

    Salut chériie!

    Elle lui rendit le sourire.

    Oui et toi? En faite je venais juste prendre l'air. Toi par contre tu n,as pas l'air d'aller je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter Empty
MessageSujet: Re: Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter   Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyy Heyy Besta"h,, Je Suis La {Pv' Iris S. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris S. Carter
» Iris's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas-University :: Campus Intérieur :: Le Toit-
Sauter vers: