Bahamas-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamas-University

20 ans ont passées. Maintenant, ceux sont les enfants des anciens étudiants qui viennent étudier ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Colocataire [PV Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Wood

Emma Wood


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Mcg1lu0
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptySam 13 Déc - 23:56

Emma arriva dans sa chambre, enfin sa nouvelle chambre, ça y est c'était officiel, elle habiter un véritable campus...Elle était toute excité a l'idée de commencer une nouvelle vie ici, elle deposa sa valise sur un des deux lits puis se rappella que la personne de l'acceuil lui avait dit qu'elle allait avoir une colocataire, Emma ne trouvait pas cela trés sympa de commencer a choisir un lit, une armoire et un coin avant l'arrivée de sa nouvelle colocataire. Emma posa donc sa valise par terre puis decida de "visiter les alentours" ce qui dans son language signifie, regarder dans tout les tiroires, aller voir la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptyDim 14 Déc - 11:45

    Jenny venait tout juste d'arrivée a l'universitée . Elle portait ses valises qui etait assez lourde et en plus grosse , elle entra dans le campus côté fille bien evidement =D , beh quoi elle allait pas aller chez les garcons tout de même x) , apres avoir demander a plusieurs personnes ou ce trouvait les chambres , elle ce dirigea enfin dans sa chambre ouvrit la porte et vit qu'il y avait deja sa coloc' , elle posa ses affaires sur l'autre lit puis dit :

    Salut .

    Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood

Emma Wood


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Mcg1lu0
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptyMar 16 Déc - 20:10

Emma qui avait le nez dans un tiroir leva la tête quand elle entendit quelqu'un rentrer, elle sourit, cela devait être sa colocataire, Emma s'avança vers elle, main tendu et fit les présentation...Enfin, la sienne, vu qu'elle ne conaissait pas la personne qu'elle avait en face^^

Salut...Tu dois être ma colocataire...Je suis Emma...Emma Wood

Emma lui sourit aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptyMar 16 Déc - 21:02

    Jenny regarda donc Emma , puis lui sera la main xD . Elle souria puis dit :

    Oui je croit bien que je suis ta coloc' xD , enchantée moi c'est Jenny , Jenny Green .

    Elle souria puis regarda la chambre , mis apart la déco la chambre etait assez bien . Puis la déco c'est pas important elle s'en occuperait plus tard with sa coloc' =) .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood

Emma Wood


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Mcg1lu0
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptyMer 17 Déc - 18:15

Emma sourit puis serra la main de sa colocataire, apparament appeller Jenny...Jenny Green pour être exact. Emma lacha la main de Jenny puis regarda autour d'elle en haussant les épaules

Bon bah voila les présentations sont faites !

Elle rigola puis essaya de se rappeller qu'elle avait attendu sa colocataire puis lui demander quelque chose...Elle ne se souvenait plus de quoi...Emma et la mémoire ça fesait vraiment deux !Elle regarda autour d'elle puis son attention se porta sur les grosses valises de Jenny, elle regarda alors en directions de ses affaires a elle, qui était encore par terre puis leva a nouveau les yeux vers Jenny

Ah ! Alors voila, je me demandais, quel lit préferait-tu ? Parceque je trouvait pas ça trés sympa ce coté "première arrivée première servis" et du coup j'ai attendu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptyMer 17 Déc - 18:24

    Jenny souria puis regarda Emma , au y a pas qu'Emma a qui la memoire et elle sa fait deux Jenny aussi fait partit de ce groupe , oui elle apelle sa la maladie de Doris dans Nemo muahaha les réferences xD . Elle regarda autour d'elle puis reposa son regard sur Emma qui venait de dire qu'elle attendait parce qu'elle voulait attend l'avis de qu'elle lit Jenny voulais prendre , etant donnée que Jenny aime regardait la pluie tomber quand il pleut elle aimerait bien avoir ce lit x) .

    Si sa te dérange pas , je veut bien prendre le lit au dessou de la fênetre . Mais si tu voulais le prendre tu peut . Tu sais je mourirait pas pour sa xD .

    Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood

Emma Wood


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Mcg1lu0
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptyMer 17 Déc - 19:02

Emma continua de sourire puis haussa les épaules, personnellement, cela lui était totalement égal...Et puis l'autre était tout de même bien placé dans son coin ! Elle prit ses valises et les posa sur son desormais lit puis se tourna vers sa colocataire lui disignant celui en dessous de la fénétre

Voila il est a toi !

Emma sourit puis commença a sortir ses affaires de sa valises puis les déposa dans la commode juste a coté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptyMer 17 Déc - 19:08

    Thank's .

    Elle souria , prit ses valises puis ce dirigea en face de son lit enfin plutot elle ce diriger vers son lit , enfin arriver tu sais on dirait que le lit il est a mille kilométre mdr . Bref elle posa les valises sur le lit , elle en ouvrit une puis commenca a ranger ses habit sur une armoire a côté du lit . Apres avoir terminer la premiere valise elle la rangea sous le lit , puis attaqua la deuxieme ainsi de suite xD .

    Tu connais deja des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood

Emma Wood


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Mcg1lu0
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptyMer 17 Déc - 22:15

Emma était en train de ranger ses affaires dans les tiroirs...Tout en surveillant de tant a autre la porte...En faite, elle attendait que l'on lui ramene son gros bagage qui renfermait sa guitare, le paquet ,beaucoup trop lourd pour la si frèle Emma attendait pour l'instant en bas. Elle était en train d'y songer quand sa colocataire commença a lui parler en lui demandant si elle conaissait des gens ici, Emma se tourna vers et sourit légérement et énuméra sur ses doigts

Oui...Ici il y a déjà ma grande soeur, je connais aussi son petit copain...Puis ma meilleure amie est également la et mon meilleur ami...Bref pleins de monde....Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] EmptySam 20 Déc - 10:38

    Euh moi je connais qu'une personne xD .

    Elle fit un petit sourire , sa fait la fille qu'as pas du tout d'amis comparer a Emma xD . Elle elle a plein d'amis qu'elle connaisait deja alors que Jenny elle beh , elle connaisait que Charlie . Une fille simpa qu'elle avait rencontrer sur un banc a la sortie des cours xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Colocataire [PV Jenny]   Rencontre de Colocataire [PV Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Colocataire [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas-University :: Campus :: Capus Côté Filles :: Chambre de Jenny Green && Emma Wood-
Sauter vers: