Bahamas-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamas-University

20 ans ont passées. Maintenant, ceux sont les enfants des anciens étudiants qui viennent étudier ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paparazzi - Lady Gaga } Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptySam 13 Déc - 22:48

    Nous sommes en fin d'apres midi , il doit être entre 17h , 17h30 . Jenny venait tout juste de sortire de cour , elle n'avait adresser la parole a pas beacoup de personne , faut dire qu'elle est un peu beaucoup timide xD . Elle marchait donc et s'aretta a un des bancs qui ce trouvait sur son chemin , elle s'assia dessu et sortit de son sac , son Ipod et ecouta la musique . Il n'y avait pas grand monde a cette heure-ci , oui la nuit commencer a tomber , mais Jenny aimait bien . Même si on c'est jamais qui peut trainer dans ces lieux . Beh oui elle pourrait ce faire agresser ou autre vous croiait pas ? Que portait elle ? Un de ses création =D .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyDim 14 Déc - 12:48

Après plusieurs de cours, non-stop, Charlie adore se détendre en s'asseyant quelque part et regarder les gens passer devant elle. La solitude, ça peut faire du bien par moment. Et ça détend particulièrement Charlie. Bref. A la fin de la journée, alors qu'il faisait encore beau mais avec un léger froid en plus qu'au matin, Charlie se dirigea vers l'extérieur de l'école. Elle avait son sac de cours et était vêtue d'une salopette-short, avec des collants noirs en dessous et un tee-shirt. Elle avait également une petite veste dans ses mains. Coiffée d'une queue de cheval, Charlie marcha jusqu'à être arriver devant quelques bancs. Elle y aperçut une jeune fille seule. Elle se dirigea alors vers le banc de la demoiselle et s'asseya à ses côtés sans rien dire. Faut dire qu'elle non plus, elle n'avait pas adressé la parole à beaucoup de monde aujourd'hui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyDim 14 Déc - 21:18

    Jenny qui etait toujours entrain d'ecouter sa musique , elle regardait en face d'elle comme je le disait quelques minutes avant il n'y avait pas foule , enfin apres que 5 minutes furent passé une jeune fille arriva et s'assia a côté d'elle . Jenny la regarda puis tien si elle faisait sa connaisance =) , elle avait l'air simpa puis au moin elle connaitrait quelqu'un =D .

    Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyDim 14 Déc - 22:55

Dans le genre, j'suis timide et j'vais pas vers les gens, c'est tout à fait Charlie. x) Mais heureusement, elle rencontre des gens qui viennent vers elle pour apprendre à la connaitre, tout comme cette demoiselle blonde. En même temps, Cha' s'était légèrement inscruté à ses côtés, hein, faut le préciser. x) Bref. Cha' farfouillait dans son sac, à la recherche de son portable. Et vous imaginez très bien le bazzard incroyable qu'il y a dans un sac d'une femme. x) Bref. Elle cherchait desespéremment son portable dans son sac quand la belle blonde à ses côtés lui adressa la parole

- Ah salut ! J'espère que je te dérange pas parce que faut dire, j'me suis légèrement inscrutée à côté de toi. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyLun 15 Déc - 20:24

    Non pas du tout , je vois pas pourquoi sa me generait apres tout le banc n'est pas que pour moi =) .

    Elle souria , beh quoi c'est vrai non ? Apart si je me trompe sur le banc y a pas ecrit reserver a Mademoiselle Green Jenny . Elle regarda la jeune fille qui cherchait quelque chose dans son sac , d'habitude elle est curieuse mais aujourd'hui non xD . OH j'ai oubliée de la presenter xD .

    Au faite moi c'est Jenny , Jenny Green .

    Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyLun 15 Déc - 20:34

Charlie posa alors ses yeux sur la jeune fille à ses côtés et lui sourit. En même temps, elle n'avait pas tort mais bon, peut-être aurait-elle voulu un peu de solitude. En effet, Charlie chercha un truc dans son sac sans vraiment le trouver. Tant pis, elle le trouvera plus tard, rien ne pressait. Bref. Elle retourna son visage sur la jeune Jenny, puisqu'elle venait de se présenter. Elle lui sourit donc une nouvelle fois pour se présenter ensuite à son tour

- J'm'appelle Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyLun 15 Déc - 21:35

    Beh bien sur qu'elle avait pas tort =) , puis si elle aurait voulu de la solitude , elle ce serait lever et serait aller au banc en face d'elle xD ,vous direz mais qu'est ce qu'elle est culotée celle la mais je vous jure qu'elle aurait fait sa , bref passon elle regarda donc Charlie puis dit :

    T'es au lycée non ?

    Oui elle lui posa cette question parce qu'elle avait cru l'apercevoir pendant la récré .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyMer 17 Déc - 0:10

    C'est que Charlie s'était assise sur le banc sans vraiment savoir pourquoi. C'était pas le nombre de bancs libres qui manquaient. x) Mais nan, à crois qu'elle avait senti que Jenny était très sympathique et qu'elle aurait voulu faire connaissance avec Charlie. x) Jenny, justement lui posa une question pour en savoir un peu plus sur ce qu'elle faisait.

    - Oui. On s'est sûrement déjà croisé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyMer 17 Déc - 15:11

    Charlie devait peut etre une medium xD , bon ok passon au chose serieuse . Jenny souria , oui c'est sur elles avaient du deja ce croiser , meme si il y a beaucoup d'eleve .

    Oui je pense .

    Elle souria puis regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur Charlie .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyMer 17 Déc - 17:19

    x) Non Charlie ne possède pas de dons de médium. Juste que lorsqu'une personne vous parait sympathique, ça se lit sur le visage. Enfin pas pour tout le monde, certaines personnes cachent bien leur jeu mais Charlie ne pensait pas que ce soit le genre de Jenny. Bref. Charlie croisa sa jambes et posa ses mains sur ses cuisses. Elle reposa son regard sur Jenny avec un sourire

    - Tu connais personne pour rester toute seule ou t'aime la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyMer 17 Déc - 17:38

    Oh mais peut etre que Charlie devrait ce mefié de Jenny , non je rigole . Mais il ne faut pas ce fier au apparence car certaine ne son pas celle que l'on pensé qu'elle etait xD , oui Jenny c'est deja fait trahir part une personne de ce style , au debut t'es toute gentille puis apres t'apprend a connaitre la personne et hop tu t'apercoit que ce n'est pas la personne que tu pensait que c'etait . Elle souria .

    Euh on peut dire les deux , j'aime bien être seule et je suis une sans amis .

    Beh quoi elle avait pas honte de le dire , puis elle en avait des amis mais pas dans cette ville .

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones

Charlie Jones


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris 1226421288sz2
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptyMer 17 Déc - 22:57

    Oui mais Charlie ne pensait pas que Jenny soit comme ça, sinon elle ne lui aurait pas adressé la parole, enfin elle ne serait pas installée sur le même banc. C'est vrais que Charlie ne se méfiait pas assez des gens et qu'elle accorde trop facilement sa confiance. De nos jours, faut ne faire confiance à personne, tellement les gens cachent leur vraie nature. Charlie sourit à Jenny

    - Bah c'est un peu la même chose pour moi.

    Y'a pas de honte à avoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Paparazzi - Lady Gaga } Pris Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris EmptySam 20 Déc - 10:36

    Carrément xD , pourquoi elles devraient avoir honte de dire , qu'elles sont seule parce qu'elles aiment être seule et aussi parce qu'elles connaisse personne xD . Jenny souria puis dit .

    Au moin je suis pas la seule x) .

    Elle regarda Charlie puis regarda face a elle , personne ne passait xD , faut dire aussi que la nuit etait tombée =P .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi - Lady Gaga } Pris   Paparazzi - Lady Gaga } Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paparazzi - Lady Gaga } Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars pris [15 Dec.]
» Entre deux cours } Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas-University :: Campus Extérieur :: Les Bancs-
Sauter vers: