Bahamas-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamas-University

20 ans ont passées. Maintenant, ceux sont les enfants des anciens étudiants qui viennent étudier ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Litle J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Green

Jenny Green


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
♪ Photo d\'identité : Presentation de Litle J Sanstitre2hm0
Date d'inscription : 13/12/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Presentation de Litle J Empty
MessageSujet: Presentation de Litle J   Presentation de Litle J EmptySam 13 Déc - 16:42

#000 TO BEGIN #



  • Presentation de Litle J Icontaylormomsenrob2 Presentation de Litle J Icontaylormomsenrob


"La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . " TENNESSEE WILLIAMS

#001 IDENTITY #



  • Nom: Green
    Prénom: Jenny
    Age: 17 ans
    Date & Lieu De Naissance: 22 Juin , Londres
    Nationalité : Anglaise



#002 HISTORY #



  • Histoire:
    Le 22 Juin , 14h30 .
    Nous nous situons dans une clinique dans la chambre 102 , c'est la ou ce trouve les parents du bébe qui va naitre . Sa y est la femme a mit au monde une petite fille qu'ils nommeront Jenny , cette jeune fille est née a Londres . Mais elle vivra avec ses parents a Montréal , oui c'est au Canada ='D .

    3 Novembre 2007 17h15 .
    Jenny etait en train de faire les boutiques avec ses friends . Oui c'est une grande passionée de Mode , elle fait elle même certaint de ses vetements et ce debrouille vraiment super bien =) , bref nous ne somme pas la pour parler d'elle et ses habits . Elle eu un coup de telephone , d'un numeros qu'elle ne connaisait pas . Elle décrocha " Allo ! Bonjour je suis bien sur le portable de Jenny Green ? Oui , oui c'est moi vous etes ? Mademoiselle , vos parents ont eu un accident grave et ils son a l'hopital . .... " Je vais pas vous ecrires tout le dialogue quand meme . Elle racrochat et apella un taxi desuite apres le coup de telephone , elle partit sans donner d'explication a ses amis . Arrivée a l'hopital , on lui expliqua l'accident et ses parents ils son mort a l'interieur , Jenny pleura pendant au moin tout une fin de soirée .

    Maintenant .
    Apres ce terrible accident , Jenny partit vivre chez sa tante avec qui elle s'entend tres bien . Elle n'as toujours pas accpeter le deuil de ses parents , mais a toujours le sourire aux lévres et rigole souvent . Même si part derriere elle ne va pas si bien que sa . Cette année elle rentre dans une universitée ou c'est parents etait allée plus jeune .
  • Caractère:
    Que voulez vous que je vous dise de son caractére ? Plein de chose je suposse , bon beh je vous en fait un petit paragraphe .
    Jenny est une jeune fille tres rigolote mais aussi trés folle =] elle est super sympa et adores faire n'importe quoi et puis faire des c***rie avec sa best oui faut dire que quand elles son toutes les deux sa fait le duo de choc x).
    Jenny est une jeune fille assez jalouse et oui c'est comme sa on peut rien faire,elle fait souvent style que tout va bien mais a l'interieur d'elle rien ne va oui en faite pour tout vous dire c'est surtout depuis la mort de ses parent que sa ce passe comme sa :S et il y a que quelque personne qui arrive a la faire sourire quand tout va mal.

    Relations:
    Elle est nouvelle dans ce lycée et ne connait donc personne , je ne peut rien vous dires d'autre =) , elle est assez sociable . Mais s'attache peut etre trop vite au gens =/



#003 AND YOU #


  • Prénom ou Pseudo: Zuki
    Age: 14 Years
    Passion: Music , photographie .
    Avatar: Taylor Momsen (lL)
    Ou a tu connus le Forum? Sur School Of London .
    Comment Le Trouves Tu? Super
    Double Compte? Non
    Code Du Règlement:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chanel L. Scott
C. Leah Scott

Chanel L. Scott


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
♪ Photo d\'identité : Presentation de Litle J Th37nm2
Date d'inscription : 29/11/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Presentation de Litle J Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Litle J   Presentation de Litle J EmptySam 13 Déc - 16:46

Welcome Very Happy
Il ne manque plus que ton avatar & tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bahamas-university.forumactif.org
Amber Wood
• Priiincess Amber aux pays des Merveiiiilles (L) •
Amber Wood


Nombre de messages : 119
♪ Photo d\'identité : Presentation de Litle J Zanessarw1
Date d'inscription : 29/11/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Presentation de Litle J Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Litle J   Presentation de Litle J EmptySam 13 Déc - 16:48

Bienvenue & validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Litle J Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Litle J   Presentation de Litle J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Litle J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle De Présentation [29 Nov.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas-University :: Bienvenue :: Présentation :: Okay!-
Sauter vers: