Bahamas-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamas-University

20 ans ont passées. Maintenant, ceux sont les enfants des anciens étudiants qui viennent étudier ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Euh ; J'arrive =P * Lesley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adena W. Smith

Adena W. Smith


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
♪ Photo d\'identité : Euh ; J'arrive =P * Lesley 158
Date d'inscription : 29/11/2008

Euh ; J'arrive =P * Lesley Empty
MessageSujet: Euh ; J'arrive =P * Lesley   Euh ; J'arrive =P * Lesley EmptySam 20 Déc - 0:58

    Aujourd'hui c'était le jour de la rentrée pour Adena . Elle n'avait pas du tout envie d'y aller mais il le fallait bien si elle voulait obtenir son diplôme à la fin de l'année . Pour mal commencer l'année xD' ; Adena se réveilla en retard et donc elle arriva en retard à l'école .. Aujourd'hui elle était habillée simple : slim noir & un haut rouge & ses super talons rouge aussi .. Ade' entra dans l'établissement & elle se dirigea vers son casier .. C'était le même que l'année passée !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Weavers Cooper

Lesley Weavers Cooper


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
♪ Photo d\'identité : Euh ; J'arrive =P * Lesley 18c10
Date d'inscription : 30/11/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Euh ; J'arrive =P * Lesley Empty
MessageSujet: Re: Euh ; J'arrive =P * Lesley   Euh ; J'arrive =P * Lesley EmptySam 20 Déc - 1:02

    Lesley aussi était en retard pour une fois , waw qu'elle miracle ! la fille modèle ne le devenait plus .. Ou plutot d emoins en moins en tout cas ^^ Sans sourir elle arriva a son casier en soupirant puis elle y vit Adena juste à côté , elle regarda Adena puis elle resoupira et elle essaya d'ouvrir son casier.. mais pa sfacile d'ouvrir un casier comme cleui qu'on lui avait attribué ! x) Elle soupir alonguement puis elle tappa dessus ce qui n'arrangeta rien , alors là c'était pire si elle arrivait en retard et sans cours c'était galère !! x) Elle devait absolument aovir son cour smais pasmoyen d'ouvrir ce stupid ecasier de .. Enfin bref ! Elle s'énerva vite dessus et elle essayait de l'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Adena W. Smith

Adena W. Smith


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
♪ Photo d\'identité : Euh ; J'arrive =P * Lesley 158
Date d'inscription : 29/11/2008

Euh ; J'arrive =P * Lesley Empty
MessageSujet: Re: Euh ; J'arrive =P * Lesley   Euh ; J'arrive =P * Lesley EmptySam 20 Déc - 1:13

    Toujours à son casier ; Adena vit Lesley arriver en retard . Ce n'est pas à son habitude .. 'Fin bref , elle pouvait bien parler car elle aussi était en retard mais elle s'en fichait assez =D . Puis , Adena remarqua que la miss Cooper n'arrivait pas à ouvrir son casier ... Elle la regarda & en esperant de ne pas se faire clasher par Lesley elle lui dit :

    " .. Je peux t'aider ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Weavers Cooper

Lesley Weavers Cooper


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
♪ Photo d\'identité : Euh ; J'arrive =P * Lesley 18c10
Date d'inscription : 30/11/2008

You&You
♪ Relationship:
♪ I Want:

Euh ; J'arrive =P * Lesley Empty
MessageSujet: Re: Euh ; J'arrive =P * Lesley   Euh ; J'arrive =P * Lesley EmptySam 20 Déc - 1:22

    Je vois pas comment tu pourrais plus m'aider tu sais..

    Lesley s'énervait donc sur son stupid ecasier ; jamais , ou plutot presque jamais elle n'avait eu c a! x) et bien sur maintenant que ca arrive c'est en pleins cours , et elle était déja en retard donc c'était vraiment géniale !! --' Elle soupira puis elle s erecula d eson casier en regardant Adena sans sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ; J'arrive =P * Lesley Empty
MessageSujet: Re: Euh ; J'arrive =P * Lesley   Euh ; J'arrive =P * Lesley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ; J'arrive =P * Lesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamas-University :: Campus Intérieur :: Les Casiers-
Sauter vers: